Pages

Friday, July 10, 2020

Audi RS6 par ABT Sportsline : toujours plus de puissance pour le break sportif - Autonews

simpangsiuur.blogspot.com

Zapping Autonews Le bioéthanol E85 en questions : 1ère partie

Afin de garantir un voyage riche en émotions aux occupants du break Audi RS6, ABT propose un inédit système d’échappement à clapets réglables électriquement. Les deux massives sorties ovales d’origine sont ainsi remplacées par quatre tubes circulaires pour “un feu d'artifice acoustique” assuré. Sous le capot, deux niveaux de puissances sont donc maintenant disponibles, faisant grimper le V8 biturbo à 700 ch ou 740 ch au choix. La RS6 est également plus racée que jamais grâce à ses suspensions réglables qui permettent d’abaisser la hauteur de caisse à la demande, une innovation technique qui peut être associée à des jantes maison imposantes de 22 pouces.

LIRE AUSSI - AUDI A6 ALLROAD PAR ABT SPORTSLINE : JUSQU’À 408 CHEVAUX POUR LE BREAK BAROUDEUR

Jusqu’à 740 ch pour le break de papa

Jusqu’à 740 ch pour le break de papaLancer le diaporama
Audi RS6 par ABT Sportsline | Les photos du break avec kit ABT Power R
+10

Credit Photo - ABT Sportsline

Le kit ABT Power, disponible depuis février dernier sur l’Audi RS6, permet de faire progresser le V8 4.0 TFSI de 600 à 700 ch en termes de puissance et de 800 à 880 Nm au niveau du couple. Satisfaits mais pas rassasiés pour autant, les ingénieurs du préparateur se sont donc penchés sur le sujet avant de dévoiler un nouveau kit de préparation permettant de tirer encore plus de puissance de ce noble bloc. Résultat, le kit ABT Power R libérant 740 ch et 920 Nm de couple fut installé sur la nouvelle RS6-R. Or ce modèle n’est disponible qu’en série limitée à 125 exemplaires. Dorénavant, le kit est disponible à l’achat indépendamment des autres équipements de la RS6-R pour toutes les RS6 modernes.

Le son du break sportif, déjà agréable à l’oreille, peut être sublimé grâce à l’échappement ABT en inox. Ce dernier, équipant également la RS6-R, fait non seulement progresser l’acoustique de l’auto, mais lui permet aussi de bénéficier d’un look unique, avec ses embouts en fibre de carbone de 102 mm de diamètre. Enfin, la suspension de la RS6 peut se troquer contre un système abaissant l’auto de 10 à 35 mm à l'avant et de 10 à 40 mm au niveau de l'essieu arrière. La dureté est également modifiable à l’envie, pour un configuration plus confortable ou pour un dynamisme accru en conduite rapide. Tous ces éléments peuvent être achetés séparément, au même titre que les jantes ABT de 22 pouces qui équipent le modèle présenté ici.

Albums Photos




July 10, 2020 at 02:40PM
https://ift.tt/2Zftcci

Audi RS6 par ABT Sportsline : toujours plus de puissance pour le break sportif - Autonews

https://ift.tt/2Z7zd9t
Audia

No comments:

Post a Comment