Pages

Sunday, July 26, 2020

WRT et Audi encore en tête lors des préqualifications à Imola - AUTOhebdo.fr

simpangsiuur.blogspot.com

En pointe lors des deux séances d'essais privés, Mirko Bortolotti a un nouvelle fois signé le meilleur temps dans la séance de préqualifications des 3 Heures d'Imola, manche d'ouverture de la GT World Challenge Europe Endurance Cup 2020.

Le pilote du Team WRT, transfuge de Lamborghini, a tourné en 1'41''702 dans son Audi R8 LMS GT3 Evo n°31. La marque aux anneaux a trusté quatre des cinq premières places de la séance. L'Audi R8 LMS GT3 Evo n°66 - Attempto Racing de Mattia Drudi, Kim Luis Schramm et Frédéric Vervisch a terminé deuxième à 217 millièmes, devant l'exemplaire n°26 du Saintéloc Racing, à l'équipage entièrement français de Michaël Blanchemain, Arthur Rougier et Clément Seyler, et qui évolue en catégorie Pro-Am.

La première non-Audi est la Bentley Continental GT3 n°9 du K-Pax Racing pilotée par Alvaro Parente, Andy Soucek et Jordan Pepper, qui se classe quatrième.  Suivent la deuxième voiture du Saintéloc Racing, l'Audi R8 n°25 de Markus Winkelhock, Dorian Boccolacci et Christopher Haase et la Mercedes-AMG GT3 Evo de l'écurie GetSpeed, piotée par Maxi Buhk, Fabian Schiller et Alessio Lorandi.

La Lexus RCF GT3 de l'écurie Tech 1 pilotée par Timothé Buret, Aurélien Panis et Thomas Neubauer domine la classe Silver, tout en se classant en septième position au général. Soit devant des marques en catégorie Pro comme Porsche ou Lamborghini. La première Ferrari 488 GT3 Evo, notamment, la n°51 de James Calado, Alessandro Pier Guidi et Nicklas Nielsen ne se classe que 22e à 1"3 seconde de la tête.

La première séance de qualifications de la saison se déroulera à partir de 17h30 et sera à suivre en direct vidéo sur notre site internet.

Le classement de la session.




July 25, 2020 at 08:06PM
https://ift.tt/30LKHQR

WRT et Audi encore en tête lors des préqualifications à Imola - AUTOhebdo.fr

https://ift.tt/2Z7zd9t
Audia

No comments:

Post a Comment