Après un tollé sur les réseaux sociaux, Audi a sorti une annonce montrant une petite fille mangeant une banane tout en s’appuyant sur une voiture. Les opposants ont tout remarqué, de sa pose au fruit «phallique». D’autres l’ont déclaré parfaitement innocent.
Le constructeur automobile allemand a publiquement rétracté l’annonce lundi, après une flambée de perles en ligne, publiant des excuses rampantes sur Twitter et promettant d’aller au fond de « comment cette campagne a été créée et si les mécanismes de contrôle ont échoué.«
Nous espérions pouvoir transmettre ces messages, montrant que même pour les participants au trafic les plus faibles, il est possible de s’appuyer tranquillement sur la technologie RS. C’était une erreur! Audi n’a jamais eu l’intention de blesser les sentiments de qui que ce soit. (2/3)
– AudiOfficial (@AudiOfficial) 3 août 2020
« Nous vous entendons, et soyons clairs: nous nous soucions des enfants», A tweeté Audi, ajoutant que«excuse sincèrement[d] pour cette image insensible. »
L’annonce mettait en vedette une petite fille portant des lunettes de soleil, une veste en jean et une robe imprimée tenant une banane partiellement pelée tout en s’appuyant contre la calandre d’une voiture de sport Audi rouge. Il était étiqueté avec le slogan « Laisse votre cœur battre plus vite – dans tous les aspects. »
Permet à votre cœur de battre plus vite – dans tous les aspects. # AudiRS4 pic.twitter.com/14XaKhlRVL
– AudiOfficial (@AudiOfficial) 2 août 2020
La position de l’enfant semblait se moquer doucement des photos omniprésentes de « mec cool » d’hommes sportifs de lunettes de soleil et de leurs roadsters. L’annonce faisait partie d’une campagne montrant divers membres d’une famille posant avec la même voiture rouge.
Aussi sur rt.com
Cependant, l’humour ayant été battu à un pouce de sa vie par la pandémie de réveil, beaucoup sur les réseaux sociaux ont vu l’annonce comme une promotion de la mise en danger des enfants: un conducteur dans la voiture ne pourrait pas voir la fille de la taille d’une pinte, alors pourrait écrasez-la (peu importe que le véhicule soit clairement garé), sans parler de l’irresponsabilité environnementale de la publicité a – horreur des horreurs! – véhicule à essence en premier lieu.
Avec une vitesse maximale de 174 mph, cette voiture devrait être illégale en fonction du nombre d’enfants qu’elle tuera probablement en raison de la vitesse et de la pollution contributive. Vous souhaitez plutôt vendre cette voiture AVEC UN ENFANT? Probablement le moment le plus bas d’Audi
– HRM Safe Cities for Everyone (@safe_hrm) 2 août 2020
C’est une image effrayante qui témoigne du fait que ces énormes machines à vitesse constituent un danger pour nos enfants et nos sociétés et n’ont pas leur place dans les rues de la ville avec des enfants autour. Ça fait tourner mon estomac rien qu’en le regardant.
– Kadri Soova (@KadriSoova) 3 août 2020
Beaucoup ont accusé Audi de promouvoir la pédophilie.
« Je vois une publicité pédophile ici. Et la maltraitance des enfants, « A diagnostiqué une affiche allemande, appelant l’annonce »dégoûtant et répréhensible. »
Ajoutons-le: rouge = érotisme, voiture de sport = substitut à la puissance, mini-jupe à imprimé animal = sex-appeal, banane = symbole phallique. Mais bien sûr, tout cela est simplement accidentel..https: //t.co/fwPAn3mE43
– Bobby Gill ☆ 【ツ】 (@bobbygill) 4 août 2020
D’autres ont accepté, comparant la fille représentée à la « femmes à moitié nues posées sur le capot»Des voitures de sport passées et laissant même entendre que les publicités mettant en vedette des jeunes femmes entièrement habillées posant avec des voitures de sport étaient en quelque sorte néfastes.
Früher sah das so aus.
Heute müssen schon Vorschulmädchen dafür herhalten … pic.twitter.com/yixZfemQ8q– Magnus Ⓜ️ (zuhause & LudwigsKlima.de) (@magnusmunter) 3 août 2020
Mais d’autres ont défendu Audi, soulignant qu’il n’y avait rien de ouvertement sexuel dans l’annonce, et ont proposé à ceux qui la considéraient comme suggestive « cherchez de l’aide et restez loin des enfants. »
Si vous pensez qu’une petite fille mangeant une banane est sexuellement provocante … Vous êtes le problème. #Audi #audiadvert https://t.co/HZJIJ52BdY
– Michael 💙💛🏆 (@Mickledonions) 4 août 2020
Audi n’a rien fait de mal. Le monde est juste malade. Vous, pédophiles, avez ruiné la pub en sexualisant une petite fille mangeant de la banane! Smh https://t.co/J1wueA9xY5
– Billy 👌🏽 (@sirkenayo_hrm) 4 août 2020
« Les gens qui créent des problèmes imaginaires à résoudre parce qu’ils sont tellement retardés mentalement et émotionnellement qu’ils ne peuvent pas gérer les vrais», A déclaré un autre utilisateur.
Vous aimez cette histoire? Partagez le avec un ami!
August 05, 2020 at 01:08AM
https://ift.tt/31o9tHj
«Sexuellement suggestif» ou «sortir votre esprit du caniveau»? Une Audi Banana Girl tirée après une controverse bizarre - News 24
https://ift.tt/2Z7zd9t
Audia
No comments:
Post a Comment